RSS

J-3 Avant le Super Bowl les Botizok

29 Jan
J-3 Avant le Super Bowl les Botizok

Botizok !!!! Dans la nuit de dimanche à lundi aura lieu, l’une des rencontres la plus suivi dans le monde entier. En effet le Super Bowl, est l’ultime partie de la Saison NFL de football américain. Cette année les New England Patriot et les Seahawks de Seattle, se rencontreront pour remporter le Trophée Vince Lombardi. Donc soyez prêt les Botizok et rendez-vous la nuit du 2 février devant vos téléviseurs. Pour patienter une petite vidéo botizok des meilleurs moments du Super Bowl de l’an dernier.

 
6 Commentaires

Publié par le 29 janvier 2015 dans Non classé

 

6 réponses à “J-3 Avant le Super Bowl les Botizok

  1. ferrerquentin

    29 janvier 2015 at 14 h 26 min

    Une vidéo qui donne envie !! GO PATRIOTS GO !!

    J'aime

     
  2. Clément

    29 janvier 2015 at 14 h 29 min

    Les Seahawks vont tout écraser !!!

    J'aime

     
    • Macus

      29 janvier 2015 at 14 h 30 min

      ahahaha LOL naïf #Botizok

      J'aime

       
  3. déborah

    29 janvier 2015 at 17 h 07 min

    Des machines !!!!!

    J'aime

     
  4. Cam

    29 janvier 2015 at 17 h 32 min

    Ouuuuah trop cool

    J'aime

     
  5. Zozo

    29 janvier 2015 at 20 h 53 min

    ÇA c’est du sport ! Patriots en force !

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
