RSS

Botizok ! Combien faut-il de mon chéri pour être positif au test d’alcool ?

20 Fév

Botziok ! Tout le monde c’est déjà posé la question de savoir combien de mon chéri i faudrait pour être positif à un test d’alcoolémie. On sait déjà qu’un mon chéri pèse 100 grammes et contient 8ml d’alcool pur et que le limite légal en France en rigueur est de 0.5 gramme par litre d’alcool dans le sang ou 0.25 pour l’air. Le calcul était possible mais un Youtubeur botizok à fait le test pour nous. Regardez cette vidéo complètement Botizok.

La réponse est donc 47 mon chéri pour devenir positif à un test d’alcoolémie. ce qui correspond à 376ml d’alcool pur.

Surtout mes botizok : Attention l’alcool est dangereux pour la santé ! A consommer avec modération !

 
Poster un commentaire

Publié par le 20 février 2015 dans Botizok, Buzz, Divers

 

Laisser un commentaire

 
